Cannes - LES SOIRÉES DU FESTIVAL DE CANNES

LES SOIRÉES DU FESTIVAL DE CANNES
du 16 Mai au 27 Mai -

LES SOIRÉES DU FESTIVAL DE CANNES

16 - 27 MAI 2023

Le FESTIVAL DE CANNES n’est pas seulement une question de cinéma, c’est aussi l’occasion de profiter des soirées glamour organisées par des marques de renom.

Cette année, les soirées les plus attendues seront organisées par Paco Rabanne, Chopard, Forbes, Vanity Fair, Magnum, Dua Lipa X Versace, Naomi Campbell, AMFAR et Leonardo DiCaprio.

Mais certaines soirées sont accessibles à tous ! Alors regardez le programme


Voici les soirées les plus emblématiques

16 MAI
- Dîner d’ouverture du Festival de Cannes, par le Chef étoilé Christian Sinicropi, en l’honneur du jury du Festival de Cannes, qui se tiendra cette année à l’hotel Martinez.

- Soirée Jeanne du Barry à la terrasse by Albane Cleret à l’hôtel JW Marriot.


17 MAI

- Paco Rabanne offrira une soirée glamour sur la plage Miramar pour ses invités triés sur le volet, avec une ambiance chic et sophistiquée. L’acteur et musicien Charlie Heaton sera présent en tant qu’ambassadeur mondial de la marque pour son prochain parfum masculin Phantom Parfum.

- Un dîner organisé par BMW, suivi d’un concert de Orelsan sur la plage de l’hôtel Martinez. Le chef Jean Imbert sera présent pour préparer un menu gastronomique pour les invités VIP de BMW. Orelsan, le célèbre rappeur français, mettra le feu sur la scène avec ses tubes les plus connus, créant une atmosphère électrisante pour tous les festivaliers présents.

- Soirée Dior avec Madame Figaro à la terrasse by Albane Cleret à l’hôtel JW Marriot en présence de Karlie Kloss et de Johnny Depp.

- Soirée de la marque de joaillerie APM Monaco à la plage la Môme en présence du chanteur Dadju.

- Soirée de réouverture de l’hôtel Carlton sur la plage de la Croisette du Carlton Beach.

- La ville de Cannes organise une soirée « Cannes Rock your World » à la Villa Rothschild.

- Soirée en l’honneur du film Àma Gloria à la plage Magnum.

- Soirée « Opening Night » du Marché du film sur la plage des palmes à partir de 20h30.


18 MAI
- Dîner organisé par Instagram à la terrasse by Albane Cleret à l’hôtel JW Marriot.

- Variety fera son retour sur la Croisette pour la soirée annuelle « Welcome to Cannes Party », organisée en partenariat avec The Gotham Film & Media Institute et présentée par Weirdo, une plateforme de courts métrages Web3. L’événement aura lieu à l’Hôtel Carlton.

- Ibrahim Maalouf réalisera un showcase musical sur « La Plage », organisé par les Enfants Gâtés.

- Soirée Indiana Jones and the dial of destiny organisée par Walt Disney Studios et Lucasfilm à la plage Carlton Beach.

- Soirée france télévision.


19 MAI
- Le Grand Diner s’associe avec Forbes France pour organiser une soirée exceptionnelle lors du Festival de Cannes 2023. Cette soirée prestigieuse sera l’occasion de célébrer la Fondation “Born This Way” de Lady Gaga, avec une vente aux enchères, dont les bénéfices seront reversés à cette organisation caritative. Les invités pourront ainsi se divertir, tout en contribuant à une noble cause. Cette soirée promet d’être l’un des événements les plus marquants du Festival de Cannes 2023.

- La plage Nespresso accueillera à nouveau un événement exclusif. Cette fois-ci, il s’agit d’un dîner par le chef Jean Imbert autour du papier capsule des machines Nespresso. L’événement débutera à 21h20, et réunira des personnalités influentes du monde du cinéma et des affaires.

- Le DJ français The avener réalisera un showcase musical sur « La Plage », organisé par les Enfants Gâtés.

- Le célèbre DJ Cut Killer enflammera le club Parisien Silencio qui débarque à Cannes.


20 MAI
- Vanity Fair organisera sa célèbre soirée en partenariat avec la marque de mode Prada, où les invités pourront profiter d’un cadre somptueux et d’une ambiance animée à partir de 8h00 à l’hôtel du Cap Eden-Roc du Cap d’Antibes.

- L’Arc Paris débarque à Cannes pour organiser une soirée enflammée avec G-Eazy pour divertir les fêtards.

- La chanteuse et comédienne Camille Lellouche offrira un showcase sur « La Plage », organisé par les Enfants Gâtés.

- Bedouin, le duo de DJ sensationnel, s’apprête à enflammer la boîte de nuit Baoli à Cannes pour une nuit envoûtante.


21 MAI
- Le DJ français Kungs réalisera un showcase musical sur « La Plage », organisé par les Enfants Gâtés.


22 MAI

- La soirée Magnum à la plage Magnum, avec une performance de l’icône turque Hande Erçel, promet une soirée inoubliable sous les étoiles.


23 MAI
- La soirée Chopard sur le thème de l’Art, au Martinez, est l’une des plus attendues du festival, avec son dîner annuel et la Love party qui suit, offrant une expérience unique en son genre.

- La Vacanza, le défilé de mode signé Dua Lipa et Versace, offrira une expérience de mode unique en son genre.

- La fête d’anniversaire de Naomi Campbell sur un yacht de luxe, offrira une soirée glamour et exclusive pour les invités chanceux.

- La soirée élégante organisée par Warner Bros et Air Mail Party, à l’Hôtel du Cap-Eden Roc, sera un événement remarquable co-organisé par David Zaslav, le directeur général et président actuel de Warner Bros Discovery, ainsi que Graydon Carter, un journaliste canadien et ancien rédacteur en chef de Vanity Fair. Les invités auront l’occasion de se divertir dans un cadre somptueux, et doivent respecter le code vestimentaire « festive attire ». Cette soirée promet d’être l’un des événements les plus marquants de la saison.

- Le duo de DJ Ofenbach seront sur « La Plage », organisé par les Enfants Gâtés pour réaliser un set.


24 MAI
- Le Together We Give organisé par la fondation Global Gift, en partenariat avec Apm Monaco, offrira une soirée glamour pour soutenir des causes importantes. Le dîner aura lieu à partir de 21h30 à la plage La Môme sur la Croisette, en présence de Chiara Tilesi, Jacqueline Fernandez (Miss Sri Lanka 2016) et Kendji Girac, avec des performances et des enchères au programme. Notez que le dress code pour l’événement est le black tie.

- La soirée « Knights of Charity Eternal 33rd Birthday« , organisée en partenariat avec Chopard et présentée par Sharon Stone et Eva Longoria, mettra à l’honneur Novak Djokovic et Oliver Stone en tant qu’invités d’honneur. Robin Thicke et Culture Club assureront les performances musicales lors de cet événement dont le dress code est Black Tie.

- Alec Monopoly sera présent à la boîte de nuit L’Arc de Cannes pour jouer des sets en tant que DJ.

- Jim Bauer réalisera un showcase musical sur « La Plage », organisé par les Enfants Gâtés.

- Black Coffee, le légendaire DJ, fera vibrer les platines de la boîte de nuit Baoli à Cannes, pour une soirée électrisante à ne pas manquer !


25 MAI
- La soirée du Gala de l’AMFAR, organisée pour soutenir la recherche sur le VIH et le sida, offrira des enchères d’œuvres d’art de renom et des performances en direct. Enfin, la soirée privée de Leonardo DiCaprio clôturera le festival en beauté, avec une liste d’invités triés sur le volet et une ambiance sophistiquée.

- Le célèbre DJ Martin Solveig sera présent sur « La Plage », organisé par les Enfants gâtés pour un set.


26 MAI
- Le gala des Wiba Awards se tiendra à l’Hôtel Martinez de Cannes, dans le cadre du Festival de Cannes, afin de célébrer leur cinquième anniversaire. Cette cérémonie de récompenses prestigieuses a pour objectif d’honorer les personnalités les plus influentes de l’industrie. Les trophées remis lors de cet événement seront créés par Richard Orlinski, un artiste visuel français néo-pop renommé.

- Philippe Plein organisera un défilé de mode avec un cocktail de soirée pour sa nouvelle collection « Atelier Collection » de la saison 2023/2024, dans sa propre maison appelée « La Jungle du Roi ». Le dress code pour l’événement est « black tie ».

- Cérémonie des awards « The Light on Women » par L’Oréal Paris à l’hôtel Martinez.

- Tyga, l’icône du rap, débarque au Palm Club, anciennement connu sous le nom de Gotha Club, au Palm Beach. Préparez-vous à une nuit mémorable, car Tyga promet de mettre le feu à la piste de danse avec ses hits enflammés.


Cette année , le festival de Cannes sera un événement inoubliable pour les stars de l’industrie du cinéma et de la mode, avec des soirées organisées par des marques de renom, qui offrent une expérience glamour et animée. Les soirées de Paco Rabanne, Chopard, Forbes, Vanity Fair, Magnum, Dua Lipa X Versace, Naomi Campbell, amfAR et Leonardo DiCaprio, seront l’occasion de se divertir, de célébrer et de faire la fête dans un cadre somptueux.

Mais vous avez vu que vous pourrez assister à certaines soirées sur les plages de la Croisette.

LES SOIRÉES DU FESTIVAL DE CANNES
Les soirées du Festival de Cannes - La Croisette - Cannes
du 16 Mai au 27 Mai -
2023-05-16T00:00:00

Tarif: Événement payant
Sur invitations


LES VOILES D'ANTIBES
Payant
Jusqu'au 02 Juin
EXPO ​"SOLEIL, AZUR ET ...
Gratuit
Jusqu'au 08 Juin
CANNES, JOYAU DE LA CÔTE...
Gratuit
Jusqu'au 31 Decembre
LES ÎLES DE LÉRINS
Payant
Jusqu'au 31 Decembre
FESTIVAL DE CANNES 2024
Payant
Jusqu'au 25 Mai
NIGHTLIFE A CANNES AU MOR...
Payant
Jusqu'au 31 Decembre
LE TRAIN DES PIGNES A VAP...
Payant
Jusqu'au 02 Novembre
GRAND PRIX DE FORMULE 1 D...
Payant
A partir du 23 Mai
LES VOILES D'ANTIBES 2024
Payant
A partir du 29 Mai
JUMPING INTERNATIONAL DE ...
Payant
A partir du 06 Juin
FÊTE DE LA MUSIQUE
Gratuit
A partir du 21 Juin
JAMES BLUNT
Gratuit
A partir du 15 Juillet
LES ÉTOILES DE MOUGINS 2024
Gratuit
A partir du 14 Septembre
FESTI'VENCE 2024
Payant
A partir du 27 Juin
FESTIVAL NUITS CARRÉES D...
Payant
A partir du 27 Juin





© 2017- | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter