Nice - LA CUISINE CANNOISE EN FÊTE

LA CUISINE CANNOISE EN FÊTE
du 04 Avril au 13 Avril -

LA CUISINE CANNOISE EN FÊTE

Cannes célèbre sa gastronomie de terroir

Lancement sur le Carreau de Forville le samedi 4 avril 2020 de 10h à 13h

Pour la 5ème année consécutive, l’association « Les Gourmets de Cannes », la Ville de Cannes, les restaurateurs et l’ensemble des professionnels des métiers de bouche se mobilisent pour l’organisation d’une nouvelle édition de « Cuisine Cannoise en Fête », du 4 au 13 mars 2020.

Un évènement "Ville de Cannes" qui célèbre la cuisine locale cannoise durant 10 jours chez les restaurateurs réalisant 1 plat ou 1 formule à partir d'ingrédients exclusivement issus du terroir cannois, à prix attractif.

Sous la Présidence d'honneur de Christian Sinicropi, chef 2* de l'Hôtel Martinez, restaurant gastronomique du Grand Hyatt Martinez et parrainé cette année par Jacques Chibois, chef-propriétaire de la Bastide Saint-Antoine (1*) à Grasse.

50 professionnels des métiers de bouche, restaurateurs, producteurs, agriculteurs et artisans du Bassin Cannois, se fédèrent autour de l’ identité gourmande territoriale, en présentant une cuisine authentiquement cannoise, faite maison, avec les saveurs du bassin cannois.

http://www.cuisine-cannoise.com


marche-forville-cannes

A Table, tout le monde !

Cannes célèbre sa gastronomie de terroir

Durant toute une semaine, en avril, une soixantaine restaurateurs et professionnels des métiers de bouche, producteurs, agriculteurs et artisans du Bassin Cannois, se fédèrent autour de l’ identité gourmande territoriale, en présentant une cuisine authentiquement cannoise, faite maison, avec les saveurs du bassin cannois.

Chaque restaurateur participant à cet évènement culinaire a composé un plat, ou un menu 3 plats (ou encore une formule 2 plats), dont les ingrédients sont exclusivement issus du terroir cannois (terre-mer). Tous les « plats cannois » ont une appellation spécifiquement cannoise avec un nom faisant référence à la ville, ou au territoire cannois.

Le samedi 4 avril 2020, chefs et artisans des métiers de bouche réaliseront des ateliers de dégustations et de démonstrations de leurs spécialités, tandis que les deux vignerons du bassin cannois, les Moines de l’Abbaye de Lérins et le Domaine de Barbossi présenteront leurs vins.

Du samedi 4 avril au 13 avril, plus d’une cinquantaine de chefs feront déguster leurs spécialités dans leur restaurant.

APPELEZ VITE POUR VOUS RENSEIGNER ET RÉSERVER VOTRE TABLE !
LA CUISINE CANNOISE EN FÊTE
Lancement sur le Carreau de Forville - Cannes
du 04 Avril au 13 Avril -
2020-04-04T00:00:00 Appeler maintenant
Cliquez pour afficher le numéro

Tarif: Événement payant








© 2017 | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter